ACCUEIL > LE COLLÈGE > Présentation du collège

Le mot de M. Rivière - Principal du collège :

Bienvenue sur le site du collège Pierre et Marie CURIE.

En surfant, sur notre site, vous allez pouvoir prendre la mesure du dynamisme pédagogique et éducatif de notre établissement.

La chorale, l’orchestre, le théâtre, la résidence artistique, l’atelier relais, les permanences pédagogiques… autant de projets qui répondent à la diversité de nos élèves et qui permettront aux uns et aux autres de découvrir, d’apprendre et de grandir dans un climat scolaire de qualité.
Nos élèves sont les acteurs de leurs projets ; nos personnels sont pleinement invest-is pour offrir une offre éducative innovante et de qualité ;
Le soutien aux élèves les plus fragiles, les activités de renforcement pour les élèves à fort potentiel mais un dénominateur commun : l’exigence pour tous.
Chaque élève trouvera au collège Pierre et Marie CURIE une scolarité adaptée à ses besoins grâce à l’engagement de toute une équipe.

Je vous souhaite une belle visite sur notre site.

L. RIVIERE